Analyse sur la mise en place d’un outil commun de gestion d’événements

Objectif

  • Identifier les outils qui pourraient être utilisés à l’avenir comme un service mutualisé directement réutilisable dans le cadre de l’organisation d’événements
  • L’outil doit pouvoir facilement être accédé par l’ensemble des organismes du secteur public du secteur du gouvernement central.
  • Il doit pouvoir être installé et maintenu de manière centrale tout en permettant à chaque organisme du secteur public d’y disposer des son espace séparé et protégé.
  • Il doit couvrir toutes les fonctionnalités et besoins liés à l’organisation d’événements, qu’ils soient de petite ou de grande envergure : invitation des personnes, formulaires d’inscription,
    création et gestion automatisée de listes des invités et des inscrits, envois de mailings groupés aux différentes listes, statistiques, possibilité de publier les présentations, vidéos, fichiers
    audio, etc. des événements.

Description

Vu qu’il n’existe à l’heure actuelle pas d’outil vraiment approprié au niveau du secteur du gouvernement central qui peut être utilisé comme un service mutualisé central pour l’organisation d’événements, il semble très utile de lancer une action qui a comme but de mettre à disposition un tel service mutualisé à l’avenir

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